Episode 10 : Vador

Publié le par Enyo



          right-arrow.jpg

Date de sortie : 16 septembre 2009

Note :
5/5*

Les paroles (d'après "Louxor J'adore" de Philippe Katerine) :

Vadooooooooor !

Je suis vraiment très méchant

Et j’ai comme p’tit passe-temps

De répandre la mort

Massacrer les opposants

Vador, vador, vador, vador et j’extermine

Les Wookies de Neuilly, les Padawans de Villeurbanne, les Corelliens de Saint Germain, les Wampas d’Avoriaz, les Jedi de Shangaï, les Ewoks de Bangkok, les Hutt du Connecticut, les Jawas de Pézenas !!!

Vadooooooooor !

Abattre les innocents

Surtout les enfants

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Vadooooooooor !

Les morts se comptent par milliers

Y’a tant de têtes que j’ai coupées

Je commence à m’ennuyer

Toujours pas une meuf à choper

J’ai pas niqué depuis des mois

J’suis complètement rouillé du bas

Alors j’commande une bonne pizza

Au pâté ça va de soi

Vadooooooooor !

Torturer les bienfaisants

Ou ceux qui n’ont plus de dents

Ou qui mangent du Roquefort

Ou qui croient le président

Vador, vador, vador, vador

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Une strangulation…arrgh !

Une explosion

Vadooooooooor !

Une strangulation…arrgh !

Vador !

Vador !

Et une explosion


*D'après les votes de Youtube et Dailymotion



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article